Les poppers sont les produits préférés des adeptes du chemsex. C’est la petite fiole qui rend la femme chaude et sans laquelle de nombreuses personnes n’iront jamais en soirée. Le poppers n’est plus inconnu, car ce produit se trouve aisément dans le commerce et de nombreuses femmes l’adoptent lors des rapports sexuels.
Si vous vous demandez comment vous en procurer, le produit est disponible sur internet ou dans certains tabacs. Cependant, pour mieux vous aider, je vous propose de découvrir dans cet article pourquoi et comment utiliser les poppers.
Poppers : qu’est-ce que c’est ?
Les poppers sont considérés par de nombreuses personnes comme étant des drogues. Cependant, il n’en est rien. Il s’agit en réalité de vasodilatateurs liquides emboités dans de petites fioles pour être inhalés. Leur utilisation provoque une sensation d’euphorie et de relaxation intense.
Les poppers pas cher sont des produits liquides très volatils au sein desquels se retrouve du nitrite. Ce sont des produits psychoactifs dont la consommation engendre la dilatation des vaisseaux sanguins et provoque une sensation de plaisir.
Quels sont les effets des poppers sur une femme ?
Lorsque vous inhalez les poppers, l’effet immédiat et rapide qui est ressenti est une bouffée de chaleur intense qui irradie tout le corps. Cette sensation laisse place 5 minutes après aux effets pour lesquels je vous conseille ce type de produit. Après une bonne prise, vous ressentirez certainement :
Une envie de rire persistante
Le poppers est un puissant produit dont la consommation provoque une importante relaxation chez la femme. Il fait voyager la consommatrice qui devient euphorique avec la sensation de bien-être, de plénitude et de satisfaction. Cet état peut découler sur une surexcitation et même provoquer un orgasme.
L’augmentation de la libido
En tant que femme, inhaler ce type de produit intensifie vos envies sexuelles. Il stimule en réalité de nombreux facteurs au sein du corps, surtout :
- La motivation ;
- Les émotions ;
- Les processus cognitifs ;
- Les réactions physiques, notamment la stimulation et la lubrification vaginale.
Combinés, tous ces éléments peuvent provoquer une immense sensation de désir.
La facilitation de la pénétration au cours des rapports sexuels
Quel que soit le type de plaisir que vous recherchez, les poppers vous permettront de l’obtenir. Leur consommation permet de détendre les différentes parties du corps. L’ostium vaginal et celui anal sont donc plus ou moins détendus. Vous pourrez ainsi profiter d’une pénétration vaginale ou anale telle que vous le souhaiteriez.
Des effets sur l’orgasme
Les poppers sont des produits très intéressants pour décupler les orgasmes. Ils entrainent une multiorgasmie chez la femme au cours d’un même rapport sexuel. Vous pourrez expérimenter jusqu’à 5 orgasmes et parfois même plus de manières assez rapprochées avec ces produits.
Comment consommer du poppers ?
Quand bien même le poppers n’est pas une drogue, ne pas bien l’utiliser peut engendrer des dégâts sur la santé. Dans cette partie de l’article, je vous montre les différentes approches pour profiter de ce produit sans tomber dans les conséquences de l’excès.
La méthode douce (pour débutantes)
Cette méthode est la moins agressive pour ressentir les effets du produit. Pour l’utiliser, il suffit de retirer le film plastique du produit, d’ouvrir la fiole et de la mettre dans un lieu stable afin qu’elle ne se renverse pas. Il s’évaporera pour se répandre dans la pièce et une exposition de 30 minutes produira déjà ses effets. Après satisfaction, il faut refermer hermétiquement la fiole et la ranger dans un endroit sûr et frais.
La méthode classique
Après avoir ouvert la fiole, il faut approcher le flacon de votre nez. Bouchez ensuite une narine et commencer par inhaler le poppers à travers la seconde narine. C’est une méthode très facile à pratiquer et qui procure plus rapidement ses effets.
La méthode avancée
Elle nécessite l’utilisation d’un masque spécial Poppers. Celui-ci procure une approche différente et originale pour consommer le produit. C’est une méthode le plus souvent réservée aux experts. Le masque se maintient au visage grâce à une sangle élastique. La technique est très appréciée par les personnes ayant des sensations fortes, pour augmenter les effets du produit. Pour l’utiliser, il suffit de :
- Verser quelques gouttes de poppers dans du coton et l’introduire dans la cellule du masque ;
- Porter ensuite le masque sur son visage ;
- Inspirer doucement.
Les effets du produit se feront ressentir au bout de quelques secondes. Il existe aussi d’autres façons d’utiliser du poppers que je m’abstiens de décrire ici, car elles sont dangereuses lorsqu’elles sont mal pratiquées.